Menu
0

Toujours sur vous
Sécurité

La protection de votre identité numérique est plus importante que jamais, mais elle peut s'avérer difficile. Motiv Ring a conçu une solution simple pour que vous puissiez protéger les informations de vos comptes en ligne. Que ce soit vos e-mails, vos achats en ligne ou vos finances, votre identité sera en sécurité lorsque vous porterez votre bague Motiv Ring.

Motiv Ring offre maintenant de nouvelles fonctionnalités de sécurité faciles à utiliser pour protéger votre identité en ligne.

Sizing set

Vérification à 2 étapes

Votre Motiv Ring agit comme une couche de sécurité supplémentaire qui ne nécessite qu'un simple geste pour s'activer. Avec des fonctions axées sur l'activité, le sommeil, la fréquence cardiaque et maintenant la sécurité, Motiv Ring offre une expérience 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et fait de la sécurité en ligne une partie facile de votre routine quotidienne.

Les fonctions de sécurité améliorées de Motiv Ring procurent encore plus de tranquillité d'esprit.

Les données biométriques sont considérées comme le moyen le plus sûr de protéger vos informations car elles rendent encore plus difficile l'accès non autorisé à d'autres personnes.
Sizing set

WalkID ™

Bêta privé | Demande d'accès
La façon dont vous marchez (votre démarche) vous est propre. Avec le WalkID breveté de Motiv, au cours de votre journée, Motiv Ring utilisera vos mouvements pour vérifier votre identité, fournissant une couche supplémentaire de sécurité lorsque vous vous connectez à vos comptes.
Fingerpring

Empreinte digitale + Identification faciale

Bientôt disponible !
Si vous souhaitez obtenir un autre niveau de sécurité supplémentaire, vous aurez également la possibilité d'exiger l'authentification par le lecteur d'empreintes digitales ou la reconnaissance faciale à l'aide du lecteur d'empreintes digitales ou de l'appareil photo de votre téléphone, ou de demander un code PIN ou mot de passe, afin d'utiliser l'application Motiv.
security

Connexion sans mot de passe

Bientôt disponible !
De grandes entreprises comme Google, Amazon et Microsoft s'efforcent de rendre les connexions sans mot de passe disponibles pour vos comptes en ligne via ce qui s'appelle WebAuthn. Au fur et à mesure que WebAuthn sera disponible sur le Web, vous pourrez utiliser votre Motiv Ring pour vous connecter à vos comptes de manière plus sûre et plus pratique—sans mot de passe.

Bague intelligente 24h/24 et 7j/7

Motiv Ring vous offre encore plus de confort et d'informations 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Motiv Ring
  • Nous vous recommandons de commander un kit de taille avant d'acheter une bague pour assurer un maximum de confort et de précision. Notez que les tailles des bagues Motiv Ring sont légèrement différentes des tailles de bagues traditionnelles.
  • Le kit de taille est un processus simple en trois étapes : commandez un kit de taille, trouvez la taille de votre bague Motiv Ring, et revenez sur notre site Web pour commander votre Motiv Ring.
  • Le coût du kit de taille sera crédité sur votre achat d'une bague Motiv Ring.
Appliquez le prix de votre ensemble de tailles à votre achat de bague!

Recevez les dernières informations et mises à jour de Motiv

*En saisissant votre adresse e-mail, vous acceptez les conditions générales de vente.

Always-On-You
Security

Protecting your digital identity is as important as ever, but it can be difficult. Motiv Ring has built a simple solution so you can safeguard the information in your online accounts. Whether it’s your email, online shopping, or finances, your identity will be safe while you’re wearing your Motiv Ring.

Motiv Ring now provides new, easy-to-use security features to protect your online identity.

Sizing set

2-Step Verification

Android Open Beta | Request Access
Your Motiv Ring acts as an added layer of security that only requires a simple gesture to activate. With features focused on activity, sleep, heart rate -- and now, security -- Motiv Ring delivers a 24/7 experience and makes better online security an easy part of your daily routine.
Want to know more about 2-Step Verification?
Check out our article here

Motiv Ring’s enhanced security features deliver even greater peace of mind.

Biometric data is considered the most secure way of protecting your information as it makes it even harder for others to gain unauthorized access.
Sizing set

WalkID™

Open Beta | Request Access
The way you walk (your gait) is unique to you. With Motiv’s patented WalkID, as you are going about your day, Motiv Ring will use your movement to verify your identity, providing an extra layer of security when you log into your accounts.
You can learn more about WalkID in our blog post.
Fingerpring

Fingerprint + Facial Identification

Coming Soon!
If you’d prefer an alternative additional level of security, you’ll also have the option of requiring authentication via fingerprint identity or facial recognition utilizing the fingerprint scanner or camera on your phone, or requiring a PIN or passcode, in order to use the Motiv app.
security

Passwordless Login

Coming Soon!
Major companies like Google, Amazon, and Microsoft are working to make passwordless logins available for your online accounts via what’s called WebAuthn. As WebAuthn becomes available across the web, you will be able to use your Motiv Ring to log into your accounts more securely and conveniently—without a password. Learn more.

24/7 Smart Ring

Motiv Ring now delivers even more convenience and information to you 24 hours of your day, 7 days a week.
placeholder
  • Stylish, minimalist design for 24/7 wearability
  • Waterproof to 165 feet; lightweight titanium
  • 3-day battery life; quick 90-minute charge
  • Tracks fitness, sleep + heart rate
  • Available in 7 Motiv Ring sizes
  • Available on iOS + Android,
  • FREE priority shipping
  • 1-year warranty, 45-day guarantee
$199
MyMotiv.com only ships to the US.
Click here to find out if Motiv Ring is available in your country and where you can purchase it.

Get the Latest Motiv News and Updates

*By entering your e-mail address you accept the terms and conditions.